Comment ça marche ?


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Nos équipes vous accompagnent

Les équipes de Pas-de-Calais habitat peuvent vous aider à remplir votre demande.

N’hésitez pas à appeler le Point Dialogue au 03 21 62 62 62 (appel gratuit) ou à venir rencontrer nos équipes

 

Service commercial d’Arras

13 Rue de la Housse
62000 ARRAS

Service commercial de Lens-Liévin

98 Boulevard Emile BASLY
62300 LENS

Service commercial de Béthune-Bruay

40 Grand Place
62400 BÉTHUNE

Agence de Beaumont

44, avenue des Fusillés
Résidence Mendès France
62110 HÉNIN-BEAUMONT

Agence de Mousseron

19/2, avenue Louise WEISS
Résidence Mousseron
62950 NOYELLES-GODAULT

Agence du Rotois

20 bis, Boulevard des Tilleuls
62710 COURRIÈRES

Agence de la Côte d’Opale

Centre Commercial Ramsès Boulevard de la Liberté
62230 OUTREAU

Agence du Littoral

Centre Administratif du Mont Levin
13 rue de la Pierre Trouée
62630 ETAPLES

Agence de l’Audomarois

Septuor – 1 les Merles
Fort Maillebois – BP16
62967 LONGUENESSE

C'est si simple de faire sa demande de logement en ligne !

Pour que votre dossier puisse être examiné par la Commission d’Attribution des Logements (CAL), vous devez au préalable faire une demande de logement. Faites-le simplement en ligne, en quelques clics.

Cliquez sur le lien suivant : www.demande-logement-social.gouv.fr

Vous serez alors redirigés vers la plateforme nationale qui enregistrera votre demande de logement.

Vous souhaitez en savoir plus ? Une minute quarante suffit :

Vous êtes unique, votre numéro aussi

Après vérification des pièces, votre demande sera validée dans un délai maximal de 5 jours ouvrés. Vous recevrez alors, par courrier électronique, un récépissé attestant de l’enregistrement de votre demande et votre “numéro unique d’enregistrement”.
Conservez-le précieusement.

Et après ?

Dès qu’un logement correspondant à votre demande se libère, un conseiller logement Pas-de-Calais habitat prendra contact avec vous. Il pourra vous demander des pièces justificatives permettant de vérifier l’exactitude des informations portées sur votre demande si vous n’avez pas déposé celles-ci en format numérique dans votre demande ou si les pièces déposées sont jugées obsolètes. Votre demande sera examinée dans les meilleurs délais par une Commission d’Attribution des Logements (CAL). Le résultat vous sera communiqué dès que la CAL se sera prononcée.