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Satisfaction client : beau temps sur les résultats 2018
19 mars 2019
Chaque année, Pas-de-Calais habitat mesure la satisfaction de ses locataires concernant la qualité de service rendu.
Cette enquête porte tant sur le logement, que sur l’accompagnement des habitants, ou les services associés au bail. Elle est réalisée par un institut de sondage indépendant.
Entre mai et novembre 2018, 13 000 appels ont été passés, pour aboutir à 2 400 interviews téléphoniques anonymes exploitables, représentatives des locataires de Pas-de-Calais habitat.
4 thématiques sont étudiées :
Disponibilité : l’accueil physique et téléphonique, le délai de réponse aux demandes
Tranquillité : la vie en collectivité, l’information et l’animation dans le quartier mais aussi l’engagement de l’Office en termes de parcours résidentiel et de modération des loyers
Propreté : l’entretien et la propreté des lieux et des équipements individuels et collectifs
Sécurité : la sécurité des biens et des personnes
Les résultats :